OPTEZ POUR UN AIR SAIN ET FILTRÉ DANS LES CABINES
Pour un air propre et filtré dans les cabines
Filtration et surpression pour une protection totale
Un contrôle maximal de chaque détail
Travailler en toute sécurité dans n’importe quel environnement de travail
L’air pur est d’une importance vitale
Un air pur est essentiel, quel que soit le type de travail. C’est pourquoi BMAir a mis au point le système de filtration en surpression. Un système de filtration en surpression sert à protéger le personnel de cabine dans des environnements contaminés. Les systèmes de filtration en surpression BMAir peuvent être utilisés dans des véhicules lors de travaux de compostage, de traitement des déchets, d’assainissement des sols, de démolition, d’exploitation minière et d’autres activités qui libèrent des vapeurs, des substances ou des gaz toxiques.
Une protection totale
En tant que machiniste, vous êtes exposé chaque jour à des substances dangereuses. Les systèmes de filtration en surpression BMAir fournissent l’air le plus propre possible à chaque machiniste qui travaille dans un environnement pollué. Le système est installé sur le toit de la cabine ou sur la partie arrière de la machine et alimente la cabine en air filtré respirable. En tant que leader du marché mondial des systèmes de filtration en surpression, BMAir ne fait aucune concession quand il s’agit de votre santé. Votre corps et votre santé bénéficient d’une protection optimale grâce à des solutions innovantes, à 25 années d’expérience et à une multitude de brevets.
Un contrôle de chaque détail
Le dispositif de surveillance des systèmes de filtration en surpression BMAir contrôle notamment la présence d’une légère surpression constante, la durée de vie des filtres et la qualité de l’air au moyen de capteurs. Les systèmes de commande sont entièrement gérables et contrôlables. Vous avez également la possibilité d’enregistrer toutes les données historiques.
Une petite adaptation sur votre engin de construction qui fait toute la différence. Vous travaillez en toute sécurité et ne respirez que de l’air filtré.